FFFBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFBB

Le forum des obsédées de Ben et de la carotte royale!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce14
major
major
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Ou vous voulez mais dans les bras de mon Charlie chéri ou dans ceux de Colby
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Rever de mon Charlie ou de mon Colby, faire des créas, desiner...
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle arivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arivante   Nouvelle arivante Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:22

Résumé : Une nouvelle assistante pour Daniel

Genre : un peut d'action, de romance...

Disclaimé : pas à moi, pas d'argent, pour le fun...

Pour les commentaire https://fffbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=221

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


-Pardon, je suis en retard ! dit le docteur Jackson en entrant dans la salle de briefing. J’ai discuté plus longtemps que prévue avec ma nouvelle assistante…Elle vient d’arriver.
-Excuses acceptées, docteur Jackson. Vous dites que votre assistante vient d’arriver ?
-Oui, il y a une demi-heure et elle a l’ère vraiment très compétente. Je pense qu’elle pourra m’être utile dans mes recherches.
-Et bien faites la entrer Dr Jackson, dit le Général Landry.
Daniel l’appela alors et lui dit de rentrer. Une jeune femme entra alors dans la pièce, intimidée.
-Bonjour, dit-elle timidement.
-Bonjour mademoiselle, dit le général en se levant pour aller lui parler.
Elle était assez grande, brune avec des mèches blondes et ses yeux d’un beau marron noisette. Le colonel Cameron Mitchell la regarda comme si une Déesse était entrée dans la pièce. Il avait la bouche ouverte et les yeux rivés sur cette belle jeune femme. Il sentait son cœur battre à toute allure, comme s’il allait sortir de sa poitrine. Il se voyait déjà marier avec elle et avoir deux enfants d’elle. Il se voie dans le jardin de sa maison à Colorado Springs…Non, dans le Minéssauta…Peut importe ou du moment qu’il était avec elle…Il se voyait allongé sur une chaise longue en train de bronzer au soleil à coté de cet Ange pendant que les enfants couraient. Ils rigolent, se regardent et s’approche d’elle pour l’embrasser…Et c’est ce moment la que Sam, ayant remarquée que son ami était dans la lune la bouche grande ouverte, décida de le ramener sur Terre. Elle claqua des doigt devant ses yeux en l’appelant :
-Cameron ! Yahou ! La Terre appelle la lune ! Répondez !
-Hein ? Quoi ? dit-il en sortant de ses pensées.
-Fermez la bouche sinon les mouches vont rentrer, dit-elle le sourire aux lèvres.
-Hein, oui, pardon.
-C’est cette jeune femme qui vous met dans cet état ?
-Non ! Qu’est-ce qui vous fais dire ça ?
-L’intuition féminine, dit-elle un sourire jusqu’aux oreilles.
Et ben le votre est surdéveloppé !
-Je sais !
La jeune femme en question était en train de discuter avec le général. Des qu’elle était entrée dans la pièce, elle l’avait remarqué. Beau, brun, avec des yeux bleu magnifique et intense…Elle sentait son cœur battre à tout allure dans sa poitrine des qu’elle pensait à lui...Elle a eue le coup de foudre pour lui, c’était évident.
Elle avait remarquée que son beau prince la regardait avec insistance, la bouche ouverte ce qui la gêna et la fie rougir.
-Bien, mademoiselle, je vais vous présenter les membres de votre nouvelle équipe. Voici le colonel Sam Carter, notre théoricienne en astrophysique, le colonel Cameron Mitchell qui dirige SG1 et Teal’C, un jaffa qui nous a rejoint dans la lutte contre les goa’ulds.
-Enchantée, dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14
major
major
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Ou vous voulez mais dans les bras de mon Charlie chéri ou dans ceux de Colby
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Rever de mon Charlie ou de mon Colby, faire des créas, desiner...
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle arivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivante   Nouvelle arivante Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:31

-SG1, je vous présente mademoiselle Tiphaine qui aidera Jackson dans ses recherches.
-Enchantée, dit Sam avec un grand sourire.
-Ravie de faire votre connaissance, dit Cameron avec un grand sourire ravageur.
Teal’C la salua de la tête.
-Bien, dit le général, je vous laisse en bonne compagnie mademoiselle.
-Merci général.
-Je compte sur vous pour lui fournir le meilleur des accueils ! dis le général à l’intention de SG1
-Comptez sur moi ! S’est empressé de dire Cam.
Tout le monde l’a regardé assez bizarrement sauf Sam qui le savait bien.
-Bien, si vous avez besoin de moi, je serrais dans mon bureau, dit le général en quittant les lieux.
-Alors mademoiselle Tiphaine, commença Cam des que la porte du bureau du général fut fermée.
-Je vous en pris, appelez-moi Titi, comme tout le monde, dit-elle avec un sourire.
-Très bien mademoiselle Titi, dans ce cas appelez-moi Cam !
-D’accord…Cam
-Alors mademoiselle Titi, d’où venez-vous ?
-Je viens d’une petite ville située dans le Nord de la France.
-En France ? J’adore la France ! Je n’y suis jamais aller mais j’aimerais bien aller à Paris. Mais je suis sure que d’où vous venez est une charmante petite ville !
-Charmante, en effet.
Silence.
-Avez-vous déjà visitée la base ?
-Non, je n’ai pas eu le temps.
-Dans ce cas la, je me ferrais un plaisir de vous servir de guide. Si vous voulez bien me suivre, lui dit-elle en lui montrant la porte.
-Avec plaisir, dit-elle en passant devant lui
Sam et Daniel se regardaient amusés.
-C’est moi ou je sens que je ne verrais pas beaucoup ma nouvelle assistante ? Demanda Daniel amusé.
-Je crois que vous ne verrez pas beaucoup votre nouvelle assistante, rie-t-elle.
-C’est bien ce qui me semblais, rie-t-il à nouveau

Les journées se passaient et Titi apprenait à travailler avec Daniel et à découvrir Cam. Il la faisait rire, l’emmenait visiter le pays pendant leurs quartiers, ils déjeunaient ensemble et lorsque SG1 partait en mission, elle ne partait pas avec eux car les missions étaient jugées trop risquée pour elle et pour sa première mission, il ne fallait lui faire courir le moins de danger possible donc elle restait au SGC, en attendant que Daniel revienne avec des découvertes archéologiques, des textes à traduire et que Cam revienne pour la faire rire tout en rêvant de passer la Porte. "Lorsque j’enverrais SG1 sur une mission de routine, vous pourrez y aller mais et après, vous pourrez aller sur des missions plus dangereuses mais pour cela, il vous faudra apprendre à manier une arme" lui disait le général…Bref, tout se passait bien pour elle. Certaines rumeurs disaient qu’elle sortait avec Cam, ce qui n’était pas le cas. Jusqu'à ce qui arrive ce qui arriva…Ce jour la, il aurait peut être mieux valu que ça ne se produise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arivante
» Furlings: Une vie nouvelle
» Furlings : Une vie nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFBB :: Le Roi mécène :: L'art Littéraire :: Les oeuvres :: Pupuce-
Sauter vers: