FFFBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFBB

Le forum des obsédées de Ben et de la carotte royale!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Furlings: Une vie nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcticaa
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel
Arcticaa


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Furlings: Une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Furlings: Une vie nouvelle   Furlings: Une vie nouvelle Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:53

En attendant mon sisite... Jpublie ici^^

C'est le pilote^^

Nous sommes dans une base millitaire, a Mcmurdo. Tout les pilotes de F-302 sont dans le hangar a f-302, ils sont environ une trentaine, autour de leur chef d'escadrille, Le Major Cameron Mitchell.

Cameron: Bon, écoutez moi tous! le vaisseau d'sg1 est en orbite et il va se poser dans quelques minutes en antartique. Nous devons absolument protéger Sg1. On part dans 20 minutes!

Au mot SG1, une jeune femme tiqua. Elle s'éclipsa discrètement de la foule, et courut vers le F-302. Son F-302 sur lequel elle avait fait des modifications et qu'elle co-pilotait avec le major Mitchell, un de ses amis. Elle s'installa a la place du pilote, attacha sa ceinture, puis mit son casque. Elle commanda l'ouverture du portail du hangar, puis, une fois que le hangar eut été ouvert, elle partit aux commandes du F302.

Tout le monde s'affairait dans la base. Les pilotes appellaient leur famille pour leur dire un dernier au revoir, tandis que les mécaniciens vérifiaient une dernière fois les F302. Mitchell avait appellé chez ses parents, mais il était tombé sur leur répondeur. C'était sa soeur, Cassidy, qui parlait.

Cameron souria en entendant la voix de sa soeur

Répondeur: Bonjour, vous êtes bien chez Lorraine et George [ Clin d'oeil a quel film cultissime??^^] Mitchell, et leurs enfants Cameron, Cassidy et Christopher Mitchell. Nous ne sommes pas la pour le moment alors laissez nous un message après le bip! Biiiiiiiiiiiip!

Cameron: Salut m'man, p'pa, mochète, Chris... c'est Cameron. Je vous appelle pour vous dire au revoir, car je vais faire une mission dont je ne sais pas si je vais revenir... Je voulais juste vous dire que je vous aime, et que vous me manquez. Oui même toi cassidy...

il était en train de téléphoner d'un téléphone posté dans un des nombreux couloirs de la base. Le sous lieutenant Jensen Miller arriva derrière lui, et hésitant, il demanda.

Miller: Major Mitchell?

cameron se retourna et plaqua une main sur le micro du téléphone. Mais malheureusement pour lui, la rapide conversation qu'il eut avec le sous lieutenant Miller c'était enregistré sur le répondeur de la famille Mitchell.

Cameron: Miller! vous voyez pas que je téléphone?!!

Miller était géné.

Miller: je suis désolé de vous déranger major, mais on a un problème...

Cameron: Plus gros que celui qui va nous arriver?

Miller hocha la tète, et dégluttissa difficilement

Miller: Le Major O'Neill. Elle a prit un f-302 et elle est partie.

une fois la stupéfaction du plus gradé des deux hommes passé, ce dernier hurla.

Cameron: QUOI!! j'arrive, ( il désigna le téléphone) je finis et j'arrive! ( il reparla dans le téléphone) donc, surtout, prenez bien soin de vous 4, et sachez que vous allez tous me manquer. Je suis désolé je dois y aller. au revoir.

Cameron racrocha, et se dirigea vers le hangar des vaisseaux, escorté par Miller. Miller était un co-pilote hors pair, mais en raison de son manque d'affinités avec les pilotes, il était relégé au papiers administratifs. Ce dernier annonça au major mitchell que toute l'escadrille était prète a partir depuis 5 minutes, qu'ils n'attendaient plus que lui. Quant ils arrivèrent devant le hangar, Cameron regarda miller, qui était en tenue de combat, puis il lui demanda s'il voulait être son copilote, le jeune homme s'empressa d'accepter.

Ils allèrent s'installer dans le F-302, que cameron mit en marche. Puis toute la flotte partit.

Alex O'Neill approchait de l'endroit ou se trouvait le vaisseau cargo. Mitchell essaya de contacter son amie. Nous voyons la scène a travers les yeux de cameron.

Cameron: Alex ici Cameron réponds!

au bout d'une minute, elle daigna répondre.

Alex: Qu'est ce qui y'a cam?

Cameron: je peux savoir ce qui ta pris??

il poussa un long soupir. Il ressentait plus que de l'amitiée pour elle, mais même amoureux d'elle, il y a certaines situations, comme celle ci, qu'il ne pouvait pas accepter.

Alex: Ma seule famille est dans un vaisseau cargo a la merci de chasseurs de la mort, et de vaisseaux mères go'aulds. Je le laisserais jamais mourir.

Cameron: Tu aurais pu nous attendre non?

L'escadrille d'F302 arriva au complet, avec O'Neill, quelques secondes plus tard, accompagnés par le prométhée, pour défendre sg1. La flotte d'F302 explosait un a un les planeurs de la mort.

Brata'c a capté sans faire exprès une des conversations des pilotes. La situation ne s'y prétait pas vraiment, mais il souria, en entendant alex O'Neill proposer a un major dont il n'a pas comprit le nom, un certain sam, (=> Cam^^) de faire un jeu: Celui qui fait exploser le plus de chasseurs a gagné. C'était vraiment la digne fille de son père...

Nous sommes maintenant dans le f 302 d'Alex O'Neill. Un voyant rouge se mit a clignoter.

"Merde!" dit elle.

quoi? Lui répondit cameron

J'ai presque plus de carburant et j'ai plus de bouclier! lui dit elle, affollée. Les commandes ne répondent plus!

merde pensa cameron.

Al faut que je te dises un truc...

Ta une idée pour me sortir de cette merde? demanda t'elle en essayant de se calmer.

Non, je t'aime alex! lui lança t'il.

Mais malheureusement pour lui, Il n'eu jamais de réponse. Un planneur tira une rafale, et le chasseur d'Alex explosa. Miller venait de perdre le signal du f302 d'alex.

Miller: Major! J'ai perdu le signal d'O'Neill!

Personne ne le vit, mais une larme coula sur les joues de cameron. Ils heurtèrent un planeur, et miller eut une attaque cardiaque, a laquelle il succomba. Juste que le radar emette un BIP et montre un nouveau point.... le signal de detresse d'Alex O'Neill... la jeune femme avait réussi a s'éjecter et a activer son signal de detresse avant de perdre concience...

Cameron s'écrasa quelques minutes plus tard, puis perdit connaissance.

6 mois plus tard

Alex O'Neill ouvre péniblement les yeux. Elle est dans une chambre d'hopital. Des fleurs partout, des boites de chocolat, des ballons... était posés un peu partout...Le docteur Carolyn Lam est en train de relever ses constances. Carolyn est de dos, elle n'a pas vu qu'alex c'était réveillée. Une infirmière était en train de trifouiller le bidule de l'oxygène.

Alex: Cameron...

Infirmière: Docteur! elle se réveille!!

Carolyn se retourna, et surprise, s'avança vers sa cousine. Elle posa son stylo et sa tablette sur les moniteurs.

Carolyn: Alex... Tu est a l'hopital millitaire de colorado springs...

Voyant que sa cousine voulait parler, elle se tut.

Alex, d'une voix très rauque: cameron... et papa... ou est papa??

Carolyn s'assit sur le lit d'alex.

Carolyn: Jack va très bien, il a du aller a denver pour quelques jours... est ce que tu peux bouger tes jambes?

Elle se tourna et vit deux pieds lègèrement bouger au fond du lit. Elle prit une lampe de poche dans sa poche et vérifia la dillatation des pupilles. Après quelques minutes, carolyn la regarda comme si elle ne l'avait jamais vue avant. Elle avait cicatrisé de ces brulures en 1 mois ou un mois et demi... A part une fatigue intense, elle allait parfaitement bien...

... Alex s'était rendormie. Carolyn souria, avant de sortir de la chambre.

Carolyn: Ravie de te revoir en bonne santé...

elle se dirigea vers son bureau, puis elle entra, et alla directement prendre son téléphone. Elle composa un numéro, et demanda qu'on lui passe un numéro de portable...

après quelques secondes d'attente, un homme décrocha.

Homme: Général Jack O'Neill

carolyn: C'est Carolyn. J'ai une exellente nouvelle.

Jack: Alex est réveillée?

Un sourire se déssina sur les lèvres de jack. Sourire qu'avait entendu Carolyn.

Carolyn: Oui mon général.

Jack: J'arrive le plus vite possible.

Jack put se libérer 3 jours plus tard. Quant il arriva a l'hopital, vers deux heures de l'après-midi, il trouva une chambre vide. Les fleurs, les chocolats, tout était la, sauf alex... Il interpella une doctoresse, qui lui dit que la demoiselle occupant cette chambre était toujours en vadrouille.

Jack: Excusez moi docteur... ( il regarde osn badge) Docteur Lockhart, je cherche le lieutenant- colonel Alex taylor O'Neill.

Docteur Lockhart: Vous ètes de la famille?

Il souria.

jack: Brigadier Général Jack O'Neill. Je suis le père du colonel O'Neill.

Abygaël Lockhart en tombait des nues. Elle se mit immédiatement au garde a vous.

Lockhart: Caporal Abygaël Lockhart numéro de matricule 2542156 LMPO 14 détaché au service médical. Je suis désolée de vous avoir manquée de respect mon général.

Jack: Repos! Ou est ma fille?

Lockhart: Je n'en sais rien Monsieur. Allez voir a la salle de sport, ou a la cantine. Depuis qu'elle s'est réveillée, elle n'est jamais dans sa chambre!

Il souria. c'était bien sa fille sa! Elle ne pouvait jamais rester en place... Le docteur lockhart était en train de réfléchir.

Lockhart: Ou a moins qu'elle soit avec le docteur lam... Elle aime bien faire ses tournées avec elle...

Jack: Et ou est le docteur Lam?

Lockhart fouilla dans ses papiers. Elle releva la tète et fit

Lockhart: Service de neuro-chirurgie.

Jack éclata de rire: J'aurais du m'en douter...

Alex était dans la salle de sport, en train de faire de la musculation... elle avait presque retrouvé son corps d'avant. Une chance qu'elle n'aie presque rien perdu de muscles!

Vers 4h, elle sortit de la salle pour rentrer dans sa chambre. Carolyn devait passer pour l'enmener dans le laboratoire de l'hopital.

Jack était assis sur un des fauteils qui étaient dans la chambre de sa fille. Quant elle arriva, elle sauta dans ses bras.

Alex: papa...

Jack: Sa fait aussi plaisir de te voir ma puce... Plaisir de te voir en vie...

Elle souria.

Jack: sa te dit de sortir d'ici?

Alex: Et comment!

Jack: Carolyn est en bas, elle signe les papiers de sortie...

Alex embrassa sur la joue son père

Alex: T'est génial! Mais dis moi... Tu n'étais pas colonel la dernière fois qu'on s'est vus?

Jack souria.

Jack: et toi tu n'étais pas major, lieutenant - colonel O'Neill?

Immense sourire de la part d'alex

Alex: C'est pas vrai...

Jack: Pour parler de ta nouvelle affectation

Alex: qui est??

Jack: la direction de la zone 51...

Regard étonné d'alex, mais qui s'empressa d'accepter.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Un peu avant le réveil d'alex...

-" Alex..."

Cameron Mitchell venait de se réveiller dans un lit d'hôpital. Suite a son accident, les médecins avaient du l'opérer pour optimiser ses chances de survie. « Al« fut le premier mot qu'il prononça. Il pensait que l'infirmière qui lui prenait le pouls était Alex. Ensuite il posa d'autres questions comme « ou suis je ? », comment vont les autres membres de l'équipe ? » et de nouveaux « Ou est Alex? »
Un médecin entreprit de lui répondre :
-Vous êtes a l'hôpital militaire de Denver. Vous avez eu quelques morts dans votre équipe mais ensemble vous avez sauvé SG1 et qui est Alex?

Cameron avait semblé surpris de se retrouver là. Il avait essayé de se relever, en vain.
- Alex est ma fiancée ( il avait dit sa sans réfléchir). Combien de temps je vais rester ici ?
- On ne sait pas colonel. On vous expliquera tout sur votre état de santé, mais avant vous devez vous reposer.

Quant il se réveilla, il vit sa mère, et son frère et sa soeur. Sa mère le prit dans ses bras.

Lorraine: Si tu savais combien tu ma fait peur Cameron...

Il tentait tout pour rester éveillé.

Cassidy: Ton message sur le répondeur était vraiment flippant tu sais frangin...

Cameron ( prenant sa soeur par le bras): Pirate le ministère de la défense, et trouve si alex est vivante...

Puis, il se rendormit.

A son réveil, Samatha et Daniel sont venus lui remettre une médaille. Puis il eut la visite de jack. A qui il posa une seule question.

Cameron: Ou est Alex mon général? Est ce qu'elle est en vie?

Jack s'accouda contre la fenètre

Jack: Je ne peut pas vous dire ou elle est, mais elle est en vie. Dans un grave coma, mais en vie.

Cameron, qui était dans son lit, s'appuya contre son oreiller, et pleura.

Cameron: Elle aurait du être avec moi... J'aurais du être la pour la protéger...

Jack: Si elle avait été votre copilote, elle serait morte...

Sa na rien fait pour lui arranger le moral...

Jack: Sinon, si vous vous remettez, vous pouvez me demander tout ce que vous voulez. Enfin pas n'importe quoi...

Cameron: Sg1 monsieur.

Jack: Sa okay.

Cameron: et la main de votre fille...

Jack: Sa par contre... c'est du n'importe quoi...

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

PLus tard... Bien plus tard....

Cameron est en uniforme au SGC. Il effleure la porte, puis Walter vient lui souhaiter la bienvenue. Quelques minutes plus tard, il se rend dans le bureau du général Landry, qui rentre en pestant contre léquipe de marines de la base. Landry s'assit derrière son bureau.

Landry:Vous devez être le Colonel Mitchell.
Cameron: Oui, Monsieur. C'est bon d'être ici, Monsieur.

Landry ouvre le dossier de mitchell.
Landry: Vos états de service sont impeccables, Mitchell. Qu'est-ce qui cloche chez vous?

Cameron: Monsieur?
Landry: Personne n'est parfait. (il ferme le dossier) Tout le monde a des défauts, quels sont les vôtres?

Cameron: Quelquefois, je peux être impatient, Monsieur.

Landry réouvre le dossier de mitchell, lit une phrase, sourit, puis le refèrme.
Landry: Tous les pilotes ont des personnalités de "type Impatient".Je parle de votre défault. Ne vous en faites pas, je trouverai. Walter?

Les dossiers sur le bureau sont les dossiers du personnel
que vous êtes sur le point de demander, Monsieur.


Landry: Sur le point de demander? Walter, j'apprécierai que...

Vous devez appuyer sur le bouton
pour parler, Monsieur!

Landry appuie sur le bouton. Cameron est toujours stoique.
Merci, Walter.

Landry: La chose la plus dure à laquelle on doit s'habituer, par ici, c'est combien tout le monde est parfait dans son travail! J'aime gueuler sur les gens! Je n'en ai jamais eu l'occasion.

Cameron: J'essayerai de ne pas faire baisser la moyenne, Monsieur.

Landry: Oh, un sens de l'humour tendant à l'autodérision.Vous pensez que les gens vous aimeront, malgré votre apparence parfaite? Non. Allez-y fiston, commencez.

Cameron: Monsieur?

Landry: Vous avez entendu la voix détachée du petit sergent aux pouvoirs psychiques.
Voici les dossiers du personnel. Commencez à monter votre équipe.

Cameron: Général, je suis ici pour rejoindre SG-1.

Landry: Colonel, vous êtes ici pour diriger SG-1.

Cameron: Et le lieutenant-colonel Carter?

Landry: Elle a pris les commandes de la recherche et du
développement "Porte des étoiles" dans la zone 51.

Cameron: Depuis quand?
Landry: La semaine dernière!
Cameron: Et Daniel Jackson?

Landry: Le docteur Jackson a demandé sa mutation.Teal'c a quitté le programme il y a un mois, je suis surpris que le Général O'Neill ne vous l'ait pas dit!

Cameron: Non.

Landry: C'est tout Jack, ça! Vous savez, j'ai cherché la clé de ce bureau pendant une semaine, avant qu'il n'admette finalement, qu'il n'y en avait jamais eu! Le type n'avait jamais ouvert un tiroir de tout le temps qu'il a passé ici.

Cameron: Je suis désolé, Monsieur. La raison pour laquelle j'ai demandé ce poste...Ce pourquoi j'ai travaillé si dur...

Il bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://furlings.ifrance.com
Arcticaa
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel
Arcticaa


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Furlings: Une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Furlings: Une vie nouvelle   Furlings: Une vie nouvelle Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:54

Il bafouille.

Landry: A du mal à s'exprimer lorsqu'il est face à un défi inattendu. Votre dossier indique que vous avez des qualifications exceptionnelles de commandement.
Prenez les dossiers, Colonel. Choisissez votre équipe avant que je ne commence
à remettre en cause l'exactitude de cette affirmation.

Cameron: Oui, Monsieur. Monsieur...

Landry: Oui mitchell?

Cameron: Je souhaiterais avoir le colonel O'Neill dans mon équipe.

Landry: Colonel... elle n'est pas disponible.

Cameron: J'aimerais juste avoir de ses nouvelles Monsieur.

Landry: Elle va bien. Vous pouvez y aller colonel.

Cameron alla passer la porte quant il se retourna pour poser une dernière question.

Cameron: Serait il possible de la contacter mOnsieur?

Le général soupira, puis lui fit signe de la main de dégager.

Landry: allez vous dépatouiller de sa avec Carolyn...

Et il sorti, la pile de dossiers sous son bras...

Quelques minutes plus tard, le général entendait une voix de femme pester dans le couloir. Se doutant de l'identitée de la personne, il parla avant même que la femme frappa.

Landry: Entre alex!

Elle ouvrit la porte. La jeune femme était vétue d'une blouse blanche ouverte sur un tee shirt des queen, le pantalon vert de la base, des rangers. Ses cheveux longs étaient détachés, des lunettes rectangulaires noires étaient sur son nez, et elle portait un épais dossier dans les mains. Sur sa blouse était marqué Colonel O'Neill.

Alex: Ils sont chiants tes chiens de chasse.

Landry: Soit plus polie...

ALex: Je viens exprès du Nevada pour te remettre se rapport.

Elle lui donne le rapport. Landry le prend,et le pose sur son bureau.

Landry: Merci. J'avais un rendez vous. Et...(La jeune femme avait les mains dans les poches de sa blouse, elle attendait que son oncle finise sa phase) Mets l'uniforme reglementaire la prochaine fois! tu viens m'emprunter Carolyn?

Alex soupira. Et sur l'air d'une petite fille, elle lui répliqua:

Alex: Oui tonton Henry!

Landry la regarda, puis soupira, avant de s'assoeir derrière son bureau.

Landry: Tu me rappelles ton père quant tu fais sa...

Alex souleva un sourcil

Alex: Pourquoi? Il t'appelle aussi tonton?

Landry éclata de rire. D'un petit geste de la main, il invita sa nièce a se retirer... Ce qu'elle fit. Elle prit le chemin de l'infirmerie, pour essayer de trouver sa cousine, Carolyn, qui était le docteur en chef de la base...

Cameron Mitchell était au mess, en train de manger de la gelée rouge... des piles de dossiers devant lui...

Les "auditions" commencent a 14h... il veut un peu étudier les dossiers des postulants...

Alex et Carolyn déjeunèrent dans le bureau d'alex, en parlant des fesses d'un tel, et de leur future sortie shopping... Vers 13h50, cameron se leva pour se rendre dans la salle de briefing. Une pile de dossiers sous les bras. Alex et Carolyn sortirent du bureau d'alex, papotant... pour aller prendre le sac de carolyn a l'infirmerie.

Ayant un peu d'avance, Cameron alla vers l'infirmerie, pour trouver la fameuse Carolyn Landry...

Les filles étaient sorties de l'infirmerie depuis deux minutes, quant cameron arriva. Il trouva un docteur.

Cameron: Je cherche le docteur Lam...

Docteur: A l'ascenseur. Elle vient de partir avec le colonel O'Neill.

Le coeur de cameron fit un bond dans sa poitrine. Il posa les dossiers sur un des lits, en disant au toubib de lui garder sa... Il courut vers l'ascenseur, qui était en train de se refermer... les deux jeunes femmes étaient a l'intérieur, elles rigolaient... Il cria.

Cameron: ALEEEEEEEEEEEEEEX!

Elle se retourna. Et elle vit l'homme en uniforme courir vers elle.

Alex: ( d'une toute petite voix) Cameron...

malheureusement, les portes se refermèrent... et l'ascenseur monta a la surface. Séparant une nouvelle fois les deux amoureux... Cameron prit un autre ascenseur, et se dépécha de monter... mais la voiture qui devait ammener les deux filles a l'aéroport était déja partie...

Quelques mois plus tard, zone 51

Alex O'Neill était dans son bureau, lisant un rapport des avancées sur les mimétiseurs, quant elle reçu un coup de fil de la base de cheyenne mountain.

Alex: O'Neill...

Homme: Alex? ici hank... On a besoin de ton aide au sgc...

Alex: Qu'est ce qui se passe?

Landry: Mitchell a été accusé de meutre. Et il veut que toi pour l'innoncenter...

Alex: J'arrive.

Elle commanda au prométhée de la téléporter au sgc. Ce qu'il fit. Elle se retrouva dans le bureau de son oncle, qui était toujours au téléphone avec elle.

Landry: C'est a propos d'une technologie alienne...

Alex: Sa devrait m'interresser alors...

Landry sursauta

Alex: Le prométhée! ( elle souria)

Landry: tu as quelques ordinateurs dans ton bureau ici il me semble non?

Alex: Ouai pourquoi?

Landry: Tu va les chercher, et tu te mets en uniforme. Tu pars dans 10 minutes.

Elle sortit de la pièce en courant, pour se diriger vers son labo. dans le labo, elle prit quelques ordinateur, puis regarda son Appareil Mnémonique, posé bien sagement dans un coin, a prendre la pousière. Hésitant un instant, elle mit ses 4 portables dans un sac, puis alla prendre l'appareil mnémonique. Puis elle alla revetir l'uniforme vert. Sauf qu'elle n'y colla pas le macaron SG1 sur son bras, mais celui de 51AREA.

Une fois prète, elle alla en salle d'embarquement, ou, son oncle n'avait pas jugé nessésaire de la faire escorter, elle traversa la porte, toute seule...

Sam avait été prévenue par le général Landry qu'alex allait arriver. Elle l'attendait donc devant la porte des étoiles... Leurs retrouvailles furent très chaleureuses. ( elles se prirent dans les bras...^^) Puis Samantha ammena Alex au labo ou se trouvait la machine... Deux hommes s'y trouvaient déja.

Sam: Alex... Voici le docteur Amuro ( le barbu lui tendit la main, qu'elle sera) et le docteur Marell...

Le docteur marell devait être parent avec des jaffa, il hocha juste poliment la tète, en disant bonjour... tandis que le barbu lui sera chaleureusement la main...

Sam: Je vous présente le lieutenant colonel Alex O'Neill... La scientifique la plus brillante que je connaise...

Alex prit une jolie couleur pourpre...

Alex: Sam... déja que mon alter ego est surdimensioné, c'est pas la peine d'en rajouter!

Samantha éclata de rire.

Sam: Tu est bien la fille de ton père toi!

Alex éclata de rire, puis souleva ses épaules, d'un air désolé... avant d'aller connecter ses ordinateurs sur la machine. Quelques minutes plus tard, Cameron, escorté de 4 soldats armés et de teal'c et de daniel, arriva. Les soldats le firent asseoir sur le fauteuil du laboratoire, puis le docteur Amuro commença a brancher la machine sur cameron...

Voix d'alex: NON! (elle apparut, essouflée, dans la pièce. Cameron souria. Elle avança, puis prit l'appareil mnémonique dans sa main.) toilettes... ( sourire, a l'intention de daniel) C'est MOI ( en insistant bien sur le moi) qui prend le controle des opérations maintenant. Donc... Vous me débranchez tout sa! merci!

Une fois que le docteur amuro eut débranché tout les fils, elle alla a coté de cameron... Mais avant de lui poser l'appareil, elle se baissa pour pouvoir lui parler a l'oreille. Cameron tourna la tète vers elle, pour graver son visage dans sa mémoire.

Alex: Je préfère te prévenir maintenant, l'appareil, est reglé a une puissance assez forte, c'est pour le rendre plus efficace, et... il pourra te faire souffrir.

Cameron la regarda, puis, la suppliant

Cameron: Je souffrirais pas si tu me tiens la main...

Elle souria, puis lui plaça l'appareil sur la tempe. Avec un espèce de stylet, elle l'activa, provoquant ainsi une petite décharge electrique... Elle se plaça également un des appareil sur la tempe.

Cameron la regarda, puis lui tendit sa main. Elle la prit en souriant.

Alex: Pense a... Je sais pas... Notre première rencontre tiens!

Cameron parti dans ses souvenirs, un grand sourire au lèvres...

Flashback

Dans le colorado. Une salle de briefing.

9 pilotes sont au garde a vous. Le général de leur division leur parle.

General: Messieurs, nous allons acceuillir le capitaine Alex O'Neill. J'espère que vous allez vous montrer sympathiques, et le premier que j'attrape a essayer de lui faire un bizutage, IL est renvoyé. Vous ètes l'élite des pilotes de l'armée de l'air des états unis. Et Je compte sur vous pour vous montrer bien messieurs! C'est clair?

Tout les pilotes: OUI CHEF!

Cameron: Si je peux me permettre mon général, il vient d'ou?

Voix de femme: Elle... vient du pentagone...

une jeune femme, en uniforme de l'USAF, était sur le pas de la porte. En la voyant, le général souria. Elle se mit au garde a vous.

Alex: Capitaine Alex O'Neill. Matricule 67-789-7876-325 Au rapport mon général.

General: Entrez O'Neill, entrez...

Alex: Je suppose que vous ètes le capitaine Mitchell? ( Il hocha la tète) J'ai beaucoup entendu parler de vous...

le capitaine Cameron Mitchell se leva.

Cameron: Je vous prie de m'escuser mon général, mais une femme... dans notre compagnie...

Alex se leva a son tour, et s'appuya sur la table face a mitchell. Ils se regardaient, face a face, dans les yeux...

Alex: c'est pas parce que mes organes reproducteurs sont a l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieure, capitaine... Vous voulez qu'on fasse un bras de fer pour voir si je peux pas vous battre?

Il souria. Elle aussi. Elle lui plaisait. Il aime les femmes qui sont capable de lui tenir tète. En plus si elles étaient mignonnes, et pilotes... Il adore... De son coté, Il lui plaisait bien aussi. Une copie de Jack....

Le coup de foudre se fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://furlings.ifrance.com
Arcticaa
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel
Arcticaa


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Furlings: Une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Furlings: Une vie nouvelle   Furlings: Une vie nouvelle Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:54

Quelques mois plus tard, une autre base.

Un quartier de pilotes. Une jeune femme, vétue d'un débardeur rouge et d'un mini short blanc, tambourinait a une porte. Elle semblait assez énervée.

Alex: MITCHELL!!!!!!! BORDEL MITCHELL OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE OU JE LA DEFONCE!!!!!

Le général West, attiré par le bruit provoqué par les deux officiers, vint dans le couloir.

West: Je peux savoir ce que vous fichez dans le couloir a cinq heures du mat'? ( il la regarde) et dans cette tenue?? Repos...

Alex: J'ai une mission avec le capitaine mitchell Mon général... Nous devons partir dans 60 minutes, et il a jugé très marrant de s'introduire dans mes quartiers pour me prendre mon uniforme.

West: Et vous n'en avez pas d'autre?

Alex: Non monsieur... Les autres sont au nettoyage, il avait jugé marrant, avec les capitaines Eleven, Mcenroe, et Spears de me les teindre en rouge...

Les deux officiers parlèrent durant quelques minutes, puis alex frappa doucement a la porte. Elle parla doucement.

Alex: Cameron... Je sais que tu m'entends... ( IL était collé a la porte, mais n'avait pas entendu le général west. Il l'entendait lui parler avec sa voix qui le fesait fantasmer...) Si tu ouvres cette porte, ce soir, je te fais passer la meilleure nuit de vie...

Cameron (VO): Comment sa meilleure nuit de ma vie?

Alex: Il faut que je t'explique ou ton esprit de grand garçon voit il ce que je pense?

Cameron (VO): C'est vraiment ce que je pense?

Toute la base savait que les deux officiers étaient amoureux l'un de l'autre, mais qu'ils étaient trop timides pour se l'avouer...

Alex lui répondit, d'une voix presque coquine.

Alex: Evidament...

Et il ouvrit la porte. Il vit alex lui prendre l'uniforme qu'il tenait dans les doigts, et la tète du général West apparaitre, souriant.

Alex: Je pensais pas qu'un homme était aussi crédule... Sans vouloir vous vexer mon général!

West: Je sais bien que vous parlez pas de moi O'Neill..

Il était presque déçu...

Fin flash back

Cameron gardait les yeux fermés. Il sentait encore la main d'alex dans la sienne, et en profita. Alex, elle ouvra les yeux. souriant quant elle vit Cameron, toujours les yeux fermés.

Alex: Hey... Je sais que tu est réveillé...

Il ouvrit douçement les yeux, puis il lui souria.

Alex: montre moi le meurtre...

Elle lui souria. Il se plongea une dernière fois dans ses yeux, puis lui fit voir le meurtre... Après avoir vu le meurtre, alex se mit au travail. Elle sortit l'appareil mnémonique de la tempe de cameron, et le sien, puis elle les mit dans un des lecteur de son portable. Tout le monde s'approcha d'elle. Le meurte passa une fois sur l'écran... puis une seconde. Et la, elle l'arréta au moment ou on voit le visage déformé de cameron dans la glace.

Elle souria.

ALex: Et hop... Soit le gars est nul pour coller les souvenirs, soit... je suis trop forte...

Elle appuya sur quelques touches, pour rendre l'image plus nette, révélant ainsi l'identitée du meurtrier.

Le docteur Marell.

Noir.

Landry repose le dossier.

Landry: al, je te félicite. Tu as vraiment fait de l'exellent travail.

Salle de briefing. Alex est assise a la droite du général. Cameron sourit, il est en face d'alex. Daniel est a la gauche de cameron, Samantha a la droite d'alex. ET teal'c est assi a coté de Daniel. Alex souria.

Alex: J'ai juste fait mon boulot... Si vous voulez bien m'excuser... ( Elle poussa sa chaise et se leva) ma bande de scientifiques m'attendent...

Sam: Al... ( Elle se leva et décrocha le sigle SG1 marqué sur son bras. Elle décrocha également celui d'alex) On inverse les roles. Je pars diriger tes scientifiques... ( Elle colla le sigle 51 AREA sur son bras) et Tu restes ici... ( Elle lui mit le sigle de sg1 sur le bras)

Landry était explosé de rire. Alex le regarda.

Alex: C'est quoi ce binz??

Landry: Ordre de ton père... Tu est intégrée a sg1...

Cameron eut du mal a se retenir d'hurler de joie. Il montra sa joie par un immense sourire... Daniel et teal'c firent également des petits sourires, comme sam... En les voyant sourire, Alex sut que ces trois la étaient pour quelque chose dans son intégration dans la cheyenne mountain...

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Le soir.

Alex était dans les vestiaires, elle s'était changée. Elle ferma doucement la porte de son casier. Ce casier qui avait déja tant servi... Pendant 8 ans, il avait appartenu a jack O'Neill... Hank lui avait dit qu'il voulait qu'elle reprenne son casier. Le casier du mythique chef de SG1.

Il restait encore des choses de jack dans le casier. Comme une photo. C'était alex, un an après son arrivée aux etats unis... Un an après qu'il eut vit cette petite fille, attaché au bras d'Hank, pleurant dans ce cimetière... Un an après qu'Hank lui ait dit qu'Anna Louise et lui avaient eu un enfant... Un an après, ou elle a retrouvé le sourire... Le sourire d'une jeune fille... Un an après qu'il eut appris a la connaitre, et a l'aimer... Sa petite fille... Son Alex...

Charlie, son petit frère, arriva quelques mois plus tard. Sara, sa belle mère, lui avoua quelques années après la mort de charlie, que l'ancien couple O'Neill avait fait charlie pour tenter de recoller les morceaux... Les morceaux du couple qu'une innocente petite fille avait réussi a briser...

Puis en fouillant un peu plus, elle trouva une enveloppe un peu jaunie. Une inscription était dessus.

Alex

Elle reconnut immédiatement l'écriture manuscrite de son père. Curieuse, elle ouvrit cette lettre, apparament qui lui était destiné...C'était effectivement une lettre de son père. Datée du 28 juillet 1997.

Colorado Springs, Le 28 juillet 1997

Lex,
Tu possèdes le don de prévoir l'avenir, mais ton cher papa la également... Je ne l'ai pas vraiment, mais je sais que, comme tu est partie, tu vas te lancer dans la même voie que moi...

Et que ta mère aussi... Je sais que, un jour, tu reviendra a colorado springs, tu aura mon casier, celui que je vais m'appréter a fermer, et que tu te sera assise sur le banc au milieu du vestiaire, et que tu lira cette lettre...

Te disant: Papa, tu est un vieux fou... (J'espère pas... mais bon...)

Je veux que tu saches que ma seule raison de vivre c'est toi.

Et Je sais que tu peux faire de grandes choses ma puce... Fait les... Tu as le pouvoir de faire ce que tu veux Al...
Tu as toutes les voix ouvertes devant toi. Mais tu verras que le sgc, c'est la meilleure.

Je t'aime ma chérie.

Papa
Col. Jack O'Neill.






Cameron entra. Il la vit, de dos, assise sur le banc...

Cameron: Al?

Elle se retourna.

Alex: Oui?

IL parraisait géné.

Alex: Qu'est ce qui y'a?

Cameron: Tu te souviens, y'a deux ans et demi par la... On a fait un pari, et je te devais un diner au restaurant...

Alex: Ouai et...???

Cameron: Y'a une table de réservée au nom de mitchell dans un restau...

Elle lui souria.

Alex: j'arrive...

IL lui souria également.

Cameron: je t'attends dans le couloir...

Avant de refermer la porte. Alex referma la lettre, bien soigneusement. Puis elle se Leva, lentement, elle reposa la lettre dans son casier, puis ferma douçement la porte. Elle le verouilla, puis sortit, retrouver cameron...




Guest stars: Maura tierney

Avec: Sophia bush _ Alex O'Neill

Ben Browder _ Cameron mitchell

Richard dean anderon _ Jack O'Neill

Beau bridges _ Hank landry

Lexa doig _ Carolyn Lam

Michael shanks _ Daniel Jackson

Christopher Judge _ Teal'c

Amanda tapping _ Samantha carter
Revenir en haut Aller en bas
http://furlings.ifrance.com
Arcticaa
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel
Arcticaa


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Furlings: Une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Furlings: Une vie nouvelle   Furlings: Une vie nouvelle Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:54

Changer sa mémoire. La modifier. La remplacer. Oublier ce qu'on a fait de mal, de bien. Occuper les souvenirs d'un autre.
C'est alléchant, mais c'est effrayant. Gare aux Dommages Collatéraux.



Voilaaaaaaaa C'est en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furlings.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Furlings: Une vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Furlings: Une vie nouvelle   Furlings: Une vie nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furlings: Une vie nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furlings : Une vie nouvelle
» Nouvelle arivante
» Nouvelle arivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFBB :: Le Roi mécène :: L'art Littéraire :: Les oeuvres-
Sauter vers: