FFFBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFBB

Le forum des obsédées de Ben et de la carotte royale!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Memento Mori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : A ma maison :D
Emploi : Etudiante en vacances en ce moment ^^
Loisirs : Le principal ? Matter Benny... :P
Date d'inscription : 18/05/2006

Memento Mori Empty
MessageSujet: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:00

Vala, désorientée, erre seule et affamée dans les rues d'une ville. Elle entre dans un restaurant, mais lorsqu'elle essaie de sortir sans payer la note, le propriétaire, Sol, l'arrête. Elle avoue n'avoir aucun moyen pour la payer, et elle ne se souvient plus de qui elle est, ne se rappelant de rien avant son entrée dans ce café.

Frappée d'amnésie, Vala accepte un travail de serveuse afin de payer son dû, tout en essayant de retrouver la mémoire. Elle refuse d'être hospitalisée, et cette simple suggestion la plonge dans une profonde anxiété.

De retour au SGC, Mitchell et Teal'c interrogent un certain Weaver (l'un des responsables de la disparition de Vala) dans une chambre d'isolation, pendant que Daniel et Carter y assistent derrière la vitre. Weaver est plutôt avare en informations et semble s'inquiéter de son sort si il collabore.

Lorsque Vala maitrise deux hommes suspectés de vol, la police l'emmène pour être interrogée à propos de l'incident. Mais le policier (et patron du restaurant), Ryan, a beaucoup de mal à la comprendre.

Alors que la mémoire lui revient peu à peu, Vala découvre qu'elle fût gardée prisonnière par Athéna, un être vil qui utilisa un appareil mémoriel afin de la sonder à la recherche d'informations profondément enfouies dans sa mémoire.

Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://fffbb.1fr1.net
Sirhka
capitaine
capitaine
Sirhka


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les ténèbres..
Emploi : Etudiante salariée
Loisirs : Le vide, le néant, la vie, la mort...
Date d'inscription : 25/05/2006

Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:04

L'épisode de Stargate que je préfère. Etant une grande fan du couple Daniel/Vala, j'ai été plus que servi.

(J'ai vu l'épisode en anglais et je suis pas trés douée dans cette langue alors Very Happy )
L'épisode commence dans un restaurant où l'on constate que Vala est devenue serveuse. Deux gars rentrent pour cambrioler les lieux mais Vala les met ko. Le patron demande à Vala comment elle a fait ça. Elle répond qu'elle l'ignore.

Générique

Daniel et Vala sont au restaurant. Rendez vous amoureux ??? (Faut voir leurs tenues, la classe!!!Et puis le restaurant français, s'il vous plait !!! ). Vala se lève pour aller aux toilettes et elle se fait kidnapper à ce moment.
(J'abrège un peu parce que, un j'ai pas tout compris et deux ya des passages plus important que d'autres!!!)
Vala se fait torturer pendant que Sg1 part à sa recherche. Suite à l'électrocution de sa puce (vous savez le truc qu'itilise les goaul'ds pour lire la mémoire, la petite puce qu'ils vous collent sur le côté de la tête), Vala perd la mémoire. Elle se retrouve finalement dans le restaurant où, aprés avoir manger et n'ayant pas de quoi payer, elle finit par y travailler.
Aprés l'épisode des deux cambrioleurs, Vala se retrouve au commisariat. Un avis de recherche est lancé. Ce dernier tombe entre les mains du Sgc mais également entre celle des gens qui l'ont enlevé. C'est d'ailleurs eux les plus rapide. Vala est enmenée, menottes au poignet (Je crois qu'ils l'a font passer pour un meurtrière, mais je suis pas sûre !!). Sg1 arrive deux minutes plus tard. C'est le fameux passage de la course à moto que Mitchell réquisissionne. Passage qui se termine à l'hôtel. Où Cam se retrouve attaché sur un lit, torse nu... en fait, il reste juste son caleçon...(Je précise qu'elle l'a mis comme ça parce qu'il s'est pris une balle dans le bras... C'est juste pour le soigner !!! Enfin, je vois pas pourquoi elle a retiré le pantalon ???) Daniel, Sam et T'eal'c finissent par trouver la chambre mais Vala est déjà partie.
Elle se retrouve dans un entrepôt où (J'ai pas compris comment) Sg1 et les méchants se retrouvent aussi. Pendant que Sam, Cam et Teal'c affrontent les méchants, Daniel se retrouve face à Vala. Grâce à ses flashs de mémoire, elle finit par se rapeller de lui. Et (Cette fois) Daniel la prend dans ses bras.
Le final se passe dans le labo de Daniel où Vala reçoit un cadeau pour son retour et remémore à Daniel leur restaurant inachevé.

Le resto !!! un dîner trés romantique !!!
Memento Mori 1gs1
Memento Mori 2go7

Quand il veut, je monte derrière !!! J'ai déjà tout l'équipement. Cam, si tu m'entends !!!
Memento Mori 3yt5

Plus tard, je veux faire infirmière !!!
Memento Mori 4mm5

Qu'est-ce que vous croyiez qu'ils regardent??
Memento Mori 6ho3

Je crois que tout le monde le sait miantenant. C'est deux-là sont faits pour être ensemble !!
Memento Mori 5xf4

Et enfin, la récompense !! Sg1 compte un nouveau membre officiel !!! Toutes mes félicitations !!!
Memento Mori 7vt7
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhka.skyblog.com
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : A ma maison :D
Emploi : Etudiante en vacances en ce moment ^^
Loisirs : Le principal ? Matter Benny... :P
Date d'inscription : 18/05/2006

Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:19

Rhalala je suis obligée de dire le passage que je préfère de l'épisode??? Bon allez, c'est quand Teal'C, Daniel et Sam débarquent dans la chambre d'hotel, et qu'ils trouvent Cam en caleçon, menotté au lit, avec plein de sucre autour de la bouche!!! J'étais more de rire!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fffbb.1fr1.net
Sirhka
capitaine
capitaine
Sirhka


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les ténèbres..
Emploi : Etudiante salariée
Loisirs : Le vide, le néant, la vie, la mort...
Date d'inscription : 25/05/2006

Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:43

J'avoue. D'un autre côté, sa m'aurait pas déranger de le trouver menotté à mon lit... Arg, le fantasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirhka.skyblog.com
Titi
Admin
Admin
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Localisation : A ma maison :D
Emploi : Etudiante en vacances en ce moment ^^
Loisirs : Le principal ? Matter Benny... :P
Date d'inscription : 18/05/2006

Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:22

Ahhh moi non plus... D'ailleurs j'arrête pas de me passer la scène en boucle.. Et quand il remonte son pantalon....hmmmm (et la sa braguette se coince, je vais l'aider tout de suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://fffbb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori   Memento Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10x08 : Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFBB :: Notre ville :: Spoilers-
Sauter vers: